LILYSCOOP / THE BLOG FOR YOUNG PARENTS

LilyScoop c'est l'espace réservé de Julie et d'Elizabeth, deux mamans pas comme les autres et mais justement qui ressemblent un peu à tout le monde. Elizabeth (35 ans) et Julie (29 ans) vous croquent leur vie de maman, de future maman et de femme, vous font découvrir leurs coups de coeur, les coups de gueule et leurs bons plans

Lilyscoop
le blog des jeunes mamans
C’est l’histoire de Julie et d’Élisabeth, deux copines, deux femmes et surtout deux mamans.
Enfin maman, surtout du côté d’Élisabeth pour qui l’histoire a déjà commencé il y a un petit bout de temps.Julie, elle, s’apprête à sauter dans le grand bain et c’est armée de son ventre de femme enceinte qu’elle voit maintenant la vie à défaut de pouvoir voir ses pieds, ce qui l’énerve un peu d’ailleurs.
L’une toujours en mouvement, l’autre adepte de la zen attitude mais toutes deux toujours prêtes à mordre la vie à pleines dents.
C’est en duo et à quatre mains qu’elles rédigent à tour de rôle leur blog, LilyScoop, petit condensé d’expériences dans lesquelles toute maman pourra se retrouver à un moment où un autre.
Une vision décalée et résolument plus rock des joies et des peines de la maternité. Une tranche de vie à déguster avec un petit rosé bien frais ou un jus de tomate (à vous de voir si vous êtes plutôt Elizabeth… ou plutôt Julie)

Réalisation de la charte graphique et des illustrations
Back to Top